Ce mois-ci a été riches de sorties et de temps de prières pour autrui.

Nous avons fait cinq baptêmes, deux à Grenoble et trois à Lyon.

L’équipe avec laquelle nous sortons régulièrement a vu un homme se lever de fauteuil roulant suite à leur prière ! (évidemment nous venions de partir et n’avons pas pu voir Dieu toucher cet homme non seulement dans son corps, mais dans son âme et son esprit puisque cet homme a accepté Jésus dans son cœur).

J’ai aussi souvent prié alors que je me trouvais seule, et vu deux jeunes guéris de leur entorse. J’ai pu filmer un de ces jeunes :

J’ai vécu des percées dans les paroles de connaissance cet hiver, mais j’étais frustrée de ne plus voir de guérisons flagrantes, donc ces guérisons m’ont encouragée. Par ailleurs, j’ai pris conscience que j’étais également frustrée de ne pas avoir à activer des personnes dans les sorties de rue, donc si vous êtes intéressé à être activé en ce sens, à Grenoble (ou, si vous êtes un petit groupe, éventuellement ailleurs), n’hésitez pas à me contacter !

Une sortie que j’ai filmée à Genève, début mars.

De nouveaux ouvrages ont rejoint notre boutique, dont le livre de Valéry Gonin que nous avons interviewé récemment :

Mais également mon ouvrage, dont vous trouverez un extrait à lire ici. J’ai eu l’occasion de faire une séance dédicaces dans ce magnifique endroit que vous pouvez voir en vidéo ci-dessous. Une initiative qui, nous l’espérons, inspirera l’ouverture d’autres lieux en d’autres villes !

Un autre projet de publication est en cours : Comment vivre comme un enfant du Roi. Il s’agit d’un livre-témoignage de Harold Hill, que j’ai eu le privilège de traduire et qui m’a très fortement édifié.

Vous pouvez lire un extrait ici et/ou le pré-commander (pour nous aider à financer l’impression) au lien suivant :

Propulsé par HelloAsso

Quelques vidéos à ne pas rater :

Pour finir, retrouvez notre passage à Phare FM : https://pharefm.com/rendez-vous/le-micro-est-a-vous (Thierry et Carine AMORIN de l’Association Chazon)

Pin It on Pinterest

Share This