Ce mois-ci a été un mois où de belles sorties ont eu lieu !

Tout d’abord, nous avons fait deux activations dans les rues de Grenoble, une avec Emmanuel et une autre avec Claudine et Claudine !

L’occasion pour ces personnes de voir comment Dieu peut les utiliser pour guérir les malades, toucher les cœurs et amener les âmes à rencontrer Jésus.

Par exemple, les premières personnes qui ont accepté la prière lors de la sortie avec Emmanuel étaient un groupe de 3 jeunes sur un banc. C’est d’abord Boubakar qui a admis qu’il avait mal quelque part. C’était notre personne de paix du jour ! Il a dit qu’outre son problème physique, c’était surtout pour son âme qu’il avait besoin de prières. Emmanuel a donc prié pour son genou et je lui ai proposé alors de prier pour son âme. Nous avons prié pour que Dieu se manifeste et lui révèle la vérité. 

Son autre ami a dit qu’il avait un problème lui aussi : une hémoroïde. Emmanuel a prié deux fois et il n’avait plus aucune douleur ni a priori d’hémoroïde. Voyant cela, Boubakar a est allé faire un tour de vélo et est revenu en disant qu’il n’avait plus aucune douleur ni gêne. Il a donc recommencé à me poser toutes sortes de questions, me disant qu’il ne croyait pas au hasard.

Pendant ce temps son autre ami a demandé la prière pour son épaule et sa tête. Emmanuel s’est exécuté à nouveau. La douleur a bien diminué, mais n’est pas totalement partie. 

Ensuite j’ai reçu une parole de connaissance pour celui qui avait des hémorroïdes et il a été touché dans son âme.

Nous avons également fait une sortie dans les rues de Valence avec le camp Connexion 2 à destination des enfants et jeunes de 8 à 18 ans, d’ADSL Valence, et avec David Thévenet.

C’est si beau de voir la nouvelle génération en marche !!!

Nous avons également eu deux beaux baptêmes à Aix-les-Bains.

Merci Seigneur pour ton œuvre !

Vous pouvez retrouver le témoignage de Thierry filmé par MyStory ici.

Suite à nos témoignages, nous avons entamé un partenariat avec MyStory, dont voici la première vidéo :

Il y a deux ans, nous avions rencontré et prié pour Abdelkrim, à Lyon, lors des dernières scènes du tournage de Pluie de Grâce.

Il se trouve que celui-ci nous a recontacté dernièrement et nous a annoncé qu’il avait été guéri de la fibromyalgie suite à la prière de Thierry.

C’était la première fois que Thierry priait dans la rue !

Retrouvez notre témoignage et des images dans cette vidéo :

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous avons eu des nouvelles de Julien, un sans-abri pour lequel nous avions prié il y a un an, à Nîmes.

Il se trouve qu’il a trouvé un hébergement, qu’il s’est converti et est passionné du Père et que nous l’avons à nouveau croisé.

Une vidéo dans laquelle nous avons rencontré un autre sans-abri…

Nous avons mis en ligne différents témoignages-vidéos, dont celui de Sandy.

Nous avons également assisté à des concerts à la gloire de Dieu, dont vous retrouverez les interviews prochainement…

Pin It on Pinterest

Share This