Ce mois-ci, nous sommes sortis plusieurs fois dans Grenoble. Grenoble étant notre ville actuellement, nous avons décidé de reconquérir ce lieu en y amenant le Royaume partout où nos pieds se poseraient…

Cela a été des temps forts, avec Yannick, membre de l’équipe The Last Reformation au Danemark, en France depuis plusieurs mois, mais aussi avec Serge et Karine, des évangélistes dans l’âme.

Pour Michèle, c’était le premier kickstart. Elle a pu prier pour deux femmes ayant des problèmes au genou, alors même qu’une heure avant, nous avions prié pour la douleur de son genou à elle ! Elle a aussi pu dire une parole de connaissance à une dame.

Cette jeune femme en béquilles peinait à s’asseoir sur le banc… Son problème de ligaments croisés au genou a été guéri et elle a pu marcher sans béquilles et sans douleurs !

Pour cette première sortie, nous avons eu plusieurs rendez-vous divins, j’avais notamment reçu que je rencontrerais une jeune fille en veste rose. J’avais aussi reçu d’emporter quelque chose à donner à une personne que je rencontrerais. Quand j’ai pu partager ces choses, les personnes ont été fortement étonnées !

Une personne a tourné son cœur vers le Seigneur lorsque Serge lui a partagé la bonne nouvelle de l’Evangile.

Lors de notre seconde sortie, nous avons rencontré une « personne de paix », qui nous a invité chez lui, et qui a invité Jésus à régner en lui. Nous avons prié pour qu’il soit baptisé du Saint Esprit.

De plus, Karine et Michèle ont été enthousiastes d’apprendre à partager de l’amour en prenant les gens dans leurs bras !

Laissez venir à moi…

 

Ce mois-ci nous avons également commencé à proposer du tournage vidéo sur commande (séminaires, etc.). Contactez-nous si vous êtes intéressés. L’argent nous permettra notamment de renouveler notre matériel vidéo…

Un témoignage vidéo fort à voir et partager :

 

Pin It on Pinterest

Share This