Sortie dans le parc Jouvet à Valence. Beaucoup de « câlins », des prières et quelques guérisons (peu de personnes ayant des problèmes physiques)… Beaucoup d’échanges également.

DSC01931

 

Nous avons également kickstarté Josselin. Catapulté là par le contact d’amis nouvellement touchés par Dieu, pour la première fois où il a prié, il a vu le poignet d’une jeune femme portant une attelle nettement amélioré. Il a encore pu prier pour une ou deux autres personnes, avec des améliorations.

DSC_1854

 

Beaucoup de musulmans ont été touchés qu’on les prenne dans les bras, car ils nous ont dit être perturbés par les actualités. Je profite de ce message pour leur témoigner tout mon amour ! Dieu les aime et ne fait pas de différence !

DSC01918

 

C’est Mario Ferrara qui avait organisé cette sortie. J’étais sortie avec Mario fin juin, il était venu à Grenoble avec sa nièce Maëva qui n’était jamais sortie prier dans les rues. Mario avait déjà prié pour de nombreuses personnes dans les rues, mais toujours d’abord en abordant les gens pour leur demander s’ils croyaient en Dieu. Il était donc curieux de tester cette approche plus directe…

La première personne pour qui Maëva a prié avait été guérie de son mal de dos. A sa gauche, son copain avait été guéri de douleurs lui aussi, ainsi qu’un de leurs amis. Une belle brochette de 3 guérisons sur le même banc ! Ce n’était pas un banc de poissons mais presque…

13558866_10208771751284645_7479424377509797973_o

 

Mario organise régulièrement des sorties sur Valence depuis. Parmi les personnes présentes, j’avais aussi kickstarté à Grenoble Julie et Priscille de Die, début juin. Nous avions notamment beaucoup échangé avec Eddie, un jeune SDF.

DSC01362

 

Je me réjouis lorsque le nombre d’ouvriers de la moisson croît et multiplie !

Pin It on Pinterest

Share This