Nous avons baptisé Jean et sa fille Camille. L’épouse de Jean, Cathy, étant baptisée depuis 3 semaines…

DSC01745

 

Jean a pu se repentir, être baptisé d’eau puis d’Esprit. Désormais ressuscité avec Christ, il a vécu une libération.

 

Trois heures après, nous sommes sortis avec eux dans les rues de Lyon. Il n’y a pas vraiment eu besoin de « kickstarter » Jean : à peine « lâché » dans la rue, c’était plutôt nous qui le suivions ! Quel feu ! Il en était bouleversé lui-même. Il a également déjà eu une parole de connaissance pour une personne !

Tous les deux pas, nous étions arrêtés, ce qui me faisait penser au retour de l’Arche de l’Alliance avec le roi David. Et Jean ou Cathy priaient pour des gens…

DSC01786 DSC01792

 

Il y a eu de nombreuses améliorations au niveau des douleurs, et des guérisons… Les cœurs ont également été touchés. Et petits et grands se sont donnés à cœur joie de faire une multitude de câlins aux gens !

DSC01791 DSC01797

 

Après que les gens soient guéris, Jean et son épouse leur faisaient remercier le ciel.  Une belle initiative !

Même leur fille Camille a prié au nom de Jésus, et vu une commerçante guérie de sa douleur aux cervicales…  « Comment tu as fait ? », a demandé la dame ? « Ben j’ai demandé à Jésus que la douleur s’en aille. » Tout simplement !

 

Prier pour les gens dans la rue, c’est simple ! Ne rendons pas les choses compliquées mais allons-y avec un enthousiasme et un feu intact, ainsi qu’avec un cœur d’enfant grand ouvert !

Baptiser, c’est simple aussi ! Il n’y a qu’à laisser Dieu agir. Et faire ce qu’il nous pousse à faire…

Jean et Cathy se réjouissent de sortir à nouveau pour prier dans les rues, ils ont déjà vu des guérisons pour les personnes pour qui ils ont prié dans leur entourage.

Pin It on Pinterest

Share This